Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Toulouse FC

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement dans le dossier Ben Yedder ?

Wissam Ben Yedder

Alors qu'il réalise une bonne entame de saison avec Toulouse, Wissam Ben Yedder était visiblement dans le viseur du Barça. Oui mais voilà : les Blaugrana auraient décidé de ne plus suivre cette piste à l'avenir.

Wissam Ben Yedder ne devrait pas aller au Barça. Alors qu'il réalise une bonne entame de saison avec Toulouse, le Français confirme semaine après semaine ses dispositions pour le haut niveau. Ces performances avec le Téfécé n'auraient pas laissé insensible plusieurs clubs en Europe. Mais l'un d'entre eux aurait décidé de passer la main.

Mercato - Barcelone : Un club anglais pourrait tenter d'arracher Ben Yedder !

BEN YEDDER ÉCARTÉ PAR LE BARÇA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, le Barça aurait choisi de ne pas poursuivre sa quête pour Ben Yedder. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, Tottenham ferait en effet le forcing. De fait, les Blaugrana ne seraient pas prêts à lutter, d'autant plus qu'ils possèdent plusieurs joueurs capables de remplir son rôle.

« C’EST LE RÊVE DE TOUT LE MONDE »Interrogé sur la possibilité de rejoindre le Barça, Wissam Ben Yedder avait confirmé que cela le faisait bien évidemment saliver : « L’intérêt de Barcelone ? Ça veut vraiment dire quelque chose. Je me dis que mon travail est suivi. Je me dis que je ne suis pas loin, à leurs yeux, de ce niveau- là. Le FC Barcelone, c'est le rêve de tout le monde. Ne pas partir l’été prochain ? Non, ce ne serait pas un échec. Maintenant, il est clair que je veux partir dans un grand club un jour, oui. » Affaire à suivre dans les prochaines semaines...

Articles liés