José Mourinho, coach de Manchester United et Paul Pogba, se seraient une nouvelle fois confrontés… alors que la saison de Premier League n’a même pas commencé.
À en croire différentes sources en Angleterre, l’envie de Paul Pogba de quitter Manchester United viendrait surtout de ses relations tendues avec José Mourinho. La presse britannique assure que les deux hommes ne seraient pas en excellents termes, ce qui pousserait ainsi le Français à aller voir ailleurs. Deux solutions se présentent à lui, avec un possible retour à la Juventus, ou encore un départ vers le FC Barcelone.
Mourinho souhaiterait que Pogba rentre plus tôt de vacances, mais…
Il semble que les deux fortes têtes des Red Devils se soient encore pris le bec, alors que la saison de Premier League n’a pas encore commencé. D’après les informations de Tuttosport, JoséMourinho aurait demandé à Paul Pogba d’écourter ses vacances, afin de se préparer au mieux pour le premier match de championnat de Manchester United face à Leicester, qui se tiendra le 10 aout prochain. Le milieu de terrain aurait tout simplement refusé, estimant avoir droit à un repos bien mérité… après son titre de champion du monde avec l’équipe de France.