Le vice-président du club catalan Josep Maria Bartomeu a affirmé qu’il ne songeait pas une seconde à se séparer de Cesc Fabregas.
Malgré les offensives répétées de Manchester United pour convaincre le FC Barcelone de laisser filer Cesc Fabregas, le club catalan garde le cap. Et après le nouvel entraîneur ‘Tata’ Martino, qui a affirmé ce vendredi qu’il comptait « sur tous les joueurs du groupe », c’est au tour du vice-président barcelonais Josep Maria Bartomeu d’assurer que Cesc Fabregas ne sera pas vendu.
« Fiers que l’un de nos joueurs soit convoité »
« Nous ne pensons pas à vendre Cesc, a-t-il confié dans des propos relayés par El Mundo Deportivo. Qu’il y ait de l’intérêt pour Cesc c’est normal, c’est un grand joueur. Ca ne nous dérange pas au contraire, nous sommes fiers que l’un de nos joueurs soit convoité. Mais nous en sommes très contents et nous voulons continuer avec lui. » Après s’être souffler Thiago Alcantara par le Bayern Munich, Manchester United va t-il encore échouer dans sa quête d’un milieu de terrain supplémentaire ?