Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Barcelone : Moyes parle de négociations « en cours » pour Fabregas

Fortement intéressé par Cesc Fabregas, Manchester United aurait réussi à ouvrir les négociations avec le Barça pour s'attacher les services de l'Espagnol. David Moyes, le coach des Red Devils, a confirmé l'information.

Cesc Fabregas évoluera-t-il avec le maillot du Barça la saison prochaine ? Annoncé comme étant « intransférable » il y a quelques jours, l'Espagnol pourrait finalement rallier Manchester United dans les prochaines semaines. Les Red Devils -qui ont transmis une troisième offre (ndlr : on parle de 40 millions d'euros) cette semaine- auraient franchi un cap dans les tractations avec les Catalans.

Moyes confirme l'intérêt pour Fabregas

Interrogé sur le cas Cesc Fabregas en conférence de presse jeudi au Japon, David Moyes -le coach de Manchester United- a fait savoir que des négociations étaient « en cours » avec le Barça. Si cela confirme l'avancée des tractations, et peut-être le souhait de l'Espagnol de quitter la Catalogne en raison d'un manque de temps de jeu évident, les Blaugrana pourraient simplement échanger avec leurs homologues pour connaître leur véritable intention sur ce dossier. 

Articles liés