Ardemment courtisé par Manchester United, Cesc Fabregas souhaiterait obtenir des garanties du côté du Barça. Il ne fermerait ainsi pas la porte à un retour en Premier League, où il a déjà évolué avec Arsenal.
Cesc Fabregas se pose des questions sur son avenir. Annoncé « intransférable » par le Barça il y a quelques jours, l'Espagnol serait encore à l'heure actuelle dans le collimateur des Mancuniens. Ceux-ci auraient d'ailleurs transmis une nouvelle offre, la troisième (ndlr : on parle de 40 millions d'euros) en une semaine, aux Catalans pour s'attacher les services du joueur.
Fabregas veut des garanties au Barça Oui mais voilà : alors que l'affaire semblait se clore comme cela avait commencé, l'ex-capitaine d'Arsenal pourrait revoir ses plans à court terme. En effet, d'après Sky Sport, Cesc Fabregas s'interrogerait actuellement sur son avenir depuis la récente nomination de Gerardo Martino sur le banc du Barça. Celui-ci souhaiterait d'ailleurs obtenir des garanties sur son temps de jeu en vue de la saison prochaine. En cas de désaccord, il pourrait se laisser tenter par le challenge des Red Devils.