Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nicolas Pépé toujours observé de près par le Barça ?

Auteur d’un très bon début de saison avec le LOSC, Nicolas Pépé intéresserait notamment le FC Barcelone qui aurait récemment envoyé un émissaire pour observer l’attaquant ivoirien.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité lundi, le LOSC travaille sur l’hypothèse d’un éventuel départ de Nicolas Pépé (23 ans) lors du prochain mercato hivernal. Alertée par les intérêts d’Arsenal et du FC Barcelone, la direction des Dogues, envisage de céder son attaquant ivoirien si une grosse offre se présentant. Et cette offensive pourrait bien venir du Barça, qui observerait Pépé de très près.

Un émissaire présent à Lille ?

En effet, selon des informations révélées par France Football ce mardi, un recruteur du FC Barcelone aurait été aperçu dans les tribunes du stade Pierre-Mauroy dans l’optique de venir observer Nicolas Pépé. Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en six matchs de Ligue 1, l’attaquant ivoirien affole les compteurs avec le LOSC. Reste à savoir si le FC Barcelone tentera de le recruter cet hiver, alors que le contrat de Pépé court jusqu’en 2022 avec le club nordiste.

Articles liés