Mercato - LOSC : Christophe Galtier jette un froid sur l’avenir de Nicolas Pépé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement, Nicolas Pépé est annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens. Et en conférence de presse, Christophe Galtier n’a pas du tout fermé la porte à un départ du LOSC cet hiver. 

Avec 4 buts en Ligue 1, Nicolas Pépé est l’homme en forme de ce début de saison du LOSC. Des performances qui ne passent forcément pas inaperçues. Ainsi, le FC Barcelone scruterait avec attention l’évolution de l’Ivoirien, tout comme d’autres cadors européens à l’instar du Bayern Munich. Et alors que Gérard Lopez a dernièrement fermé la porte à un départ de Pépé cet hiver, Christophe Galtier est moins affirmatif.

« Pas à l'abri d'avoir des offres au mercato d'hiver »

En conférence de presse ce lundi, Christophe Galtier a donc été interrogé sur l’avenir de Nicolas Pépé. L’entraîneur du LOSC a alors expliqué : « Je sais que le Président souhaite conserver Nicolas Pépé toute la saison. Je sais que Nicolas souhaite faire une saison pleine. Après, on n'est pas à l'abri d'avoir des offres au mercato d'hiver ».

Articles liés