Alors qu’Ousmane Dembélé tenterait de jouer les entremetteurs de luxe entre le FC Barcelone et N’Golo Kanté, ce dernier aurait d’autres objectifs s’il devait quitter Chelsea.
« Ça fait trois ans que je suis là, je réalise de belles choses et c’est ce qui m’a incité à m’inscrire dans un projet encore plus long », confiait N’Golo Kanté en novembre dernier sur son avenir à Chelsea, lui qui est sous contrat jusqu’en 2023 avec le club londonien. Pourtant, la presse espagnole a lâché une information assez surprenante dimanche en indiquant que Kanté envisagerait de quitter Chelsea l’été prochain, ce qui aurait donné des idées à Ousmane Dembélé.
Dembélé aurait proposé Kanté au Barça, mais…
Comme l’a révélé El Desmarque, Ousmane Dembélé aurait demandé aux dirigeants du FC Barcelone de recruter N’Golo Kanté en apprenant que son coéquipier de l’équipe de France envisageait un départ de Chelsea. Mais Kanté, qui serait plus sensible aux intérêts du Real Madrid, de la Juventus ou encore du Bayern Munich, ne serait pas chaud à l’idée de rejoindre le Barça. Affaire à suivre…