Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar séduit par l’intérêt de José Mourinho et Antonio Conte ?

Alors que Manchester United et Chelsea pourraient passer à l’offensive pour Neymar cet été, l’attaquant du FC Barcelone ne serait pas insensible à l’intérêt des deux clubs anglais à son égard.

Ce dimanche le Sunday Times révélait qu’en plus de Manchester United, Chelsea songerait à payer la clause libératoire de 200M€ fixé par le FC Barcelone pour Neymar. S’il paraît être l’homme fort des Blaugrana cette saison, le Brésilien ne serait pas complètement satisfait de sa situation en Catalogne, explications.

Neymar voudrait un véritable rôle numéro un ?

The Sun rapporte que l’ancien joueur de Santos estimerait ne pas avoir une considération égale à celle de Lionel Messi ou Luis Suarez. Selon les informations du quotidien britannique, Neymar souhaiterait désormais avoir un véritable rôle de numéro un et suivrait avec intention l’intérêt des Red Devils et des Blues à son égard. Outre-Manche, on prétend même que le numéro onze barcelonais aurait indiqué à ses proches qu’il étudierait les offres de Premier League. Se dirige-t-on vers un scénario similaire à l’été dernier, quand l’attaquant de 25 ans avait laissé planer les doutes autour d’un départ au PSG ?

Articles liés