Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jorge Sampaoli jette un froid sur son avenir à Séville…

Le FC Séville pourrait perdre gros cet été. Alors que le club andalou vient de perdre Monchi, c’est Jorge Sampaoli qui est désormais dans le flou…

Pour sa première saison en Liga, Jorge Sampaoli réalise du très bon travail sur le banc du FC Séville. Toutefois, l’aventure andalouse pourrait bien prendre fin à l’issue de la saison. Sampaoli est un entraineur très courtisé. Ces derniers jours, il a notamment été annoncé à la tête de la sélection argentine, mais aussi sur le banc du FC Barcelone. Un avenir qui n’est vraiment pas fixé pour le technicien.

« Nous allons voir maintenant quel sera le projet »

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a donné de nouvelles indications sur son avenir. Et la porte semble bien ouverte suite au départ de Monchi : « Je n'ai parlé à personne en Argentine (…) J'ai eu quelques rencontres avec le président et nous avons parlé du départ de Monchi. Nous allons voir maintenant quel sera le projet et si je peux y prendre part ou non. Nous nous rencontrerons la semaine prochaine (...) Le départ de Monchi a été un choc pour toute la ville ».

Articles liés