Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar valide l'arrivée de Paulinho au Barça !

Alors que Paulinho serait ciblé par le FC Barcelone, Neymar s'est prononcé sur une possible arrivée du milieu de terrain brésilien. L'attaquant catalan a encensé son coéquipier en Seleçao. 

Devancé par le Real Madrid en Liga et sèchement éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions face à la Juventus, le FC Barcelone a vécu une saison compliquée. En difficulté dans l'entrejeu la saison passée, les Blaugrana attendraient de nouveaux renforts au milieu de terrain. Alors que la piste menant à Marco Verratti devrait être abandonnée, Paulinho serait le plan B des dirigeants catalans. Une piste totalement validée par Neymar qui attend l'arrivée de l'actuel joueur du Guangzhou Evergrande.

«Paulinho ? On l'attend les bras ouverts !»

Interrogé par Sport sur la piste Paulinho au FC Barcelone, Neymar a annoncé attendre avec enthousiasme l'arrivée de son compatriote brésilien. « On attend Paulinho les bras ouverts, on espère qu'il va signer. C'est un de mes amis et un grand joueur, tout le monde le recevra avec plaisir. Il a beaucoup de qualités, tout le monde a vu ce qu'il fait en sélection» a déclaré l'attaquant blaugrana.

Articles liés