Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar priorité absolue… du Barça !

Si l’avenir de Neymar semble incertain, le FC Barcelone serait très confiant pour la prolongation du Brésilien dont le club en ferait une priorité.

« Recruter ensemble Neymar et Cristiano Ronaldo au PSG ? Même si le fair-play financier a été assoupli, cela semble totalement impossible. Parvenir à recruter l'un des deux serait déjà le plus spectaculaire transfert de l'histoire du PSG ». Le journaliste du Parisien Yves Leroy expliquait récemment que l’arrivée de Neymar serait « spectaculaire », mais le FC Barcelone serait malgré tout prêt à tout pour conserver son Brésilien.

La prolongation de Neymar priorité du Barça ?

En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone serait décidé à conserver le Brésilien. Ainsi, même si la prolongation de Neymar prend du temps et commence à interroger, le Barça serait très optimiste dans ce dossier et en aurait fait sa priorité. Par conséquent, les Blaugrana comptent sur l’ancien de Santos et se montre très confiants pour sa prolongation, d’autant que le principal concerné ferait part de son envie de continuer l’aventure catalane.

Articles liés