Le Barça a recruté à prix d’or le jeune brésilien Neymar en 2013. Ce dernier est très courtisé. Le FC Barcelone est-il vraiment en mesure de résister ?
Le FC Barcelone a enregistré l’arrivée de Neymar en 2013. Le Barça a arraché le Brésilien au nez et à la barbe du Real Madrid pour une somme folle. Près de 100M d’euros même si, au départ, le club catalan avait annoncé avoir dépensé 57M d’euros pour le joueur de Santos.
LE REAL TOUJOURS EN COURSE
Neymar, 22 ans, est l’un des plus gros potentiel du monde. L’un des plus talentueux. Le Barça veut construire son équipe de demain autour de Neymar. C’est le joueur de la fin des années 2010. Sauf que les clubs intéressés par Neymar sont nombreux. Le Real, notamment, n’a pas lâché l’affaire. Le PSG, de son côté, est toujours à l’affût…
ET LE PSG…
Le Barça va devoir affronter des clubs qui ont de très gros moyens. Débarrassé du fair-play financier, le PSG peut être capable de très gros coups. Paris a déjà approché Cristiano Ronaldo et Leo Messi. Manchester City pourrait également tenter une très grosse affaire. Le Barça doit s’inquiéter pour Messi… mais aussi pour Neymar. Ses adversaires ne laisseront aucun répit au club catalan…