Alors que la MSN continue à faire des malheurs chaque week-end, le Barça devra peut-être sacrifier un membre de son trio magique en fin de saison.
À force, les adjectifs vont finir par manquer quand il s’agira de qualifier l’association entre Luis Suarez, Lionel Messi et Neymar. Impressionnante depuis des mois, la désormais fameuse MSN pourrait toutefois se voir amputer d’un de ses membres en fin de saison, comme l’a confirmé Guillem Ballague, journaliste à Sky Sports.
« Barcelone ne peut pas se permettre de prolonger les trois »
« Messi, Neymar et Suarez ? Barcelone ne peut pas se permettre de prolonger les trois. Financièrement, ils ne pourront pas le faire. Ils ont besoin d’encaisser beaucoup d’argent, et s’ils y arrivent, ils seront en mesure de les garder. Sinon, il devrait peut-être s’en débarrasser d’un seul, c’est pour ça que Neymar laisse la porte ouverte à Manchester United et à d’autres. Sa priorité est de prolonger son contrat avec le Barça, mais aucune option n'est écartée... », a ainsi confié le journaliste lors d’un question-réponse sur le site de Sky Sports.
« Il y a eu des contacts directs avec le Real Madrid »
« Il y a eu des contacts directs. Une personne proche de Neymar a parlé avec des émissaires du Real Madrid, avant Noël. Il y a eu une prise de contact et le Real Madrid a demandé à l’envoyé du clan Neymar si un transfert était possible et celui-ci aurait répondu que ça pouvait se faire », confiait il y a peu Eduardo Inda, journaliste d’El Chiringuito.