Alors que le PSG aurait fait de Neymar sa priorité pour l’été prochain, Karim Nedjari a préféré ironiser de cette situation.
Le PSG rêve toujours plus grand, comme le récite ainsi sa devise. Désireuse de renforcer une équipe qui marche sur la Ligue 1, la direction parisienne souhaiterait recruter Neymar, qui ne semble pas si insensible à l’idée de rejoindre Paris et le PSG. De son côté, l’ancien directeur des Sports de Canal+ Karim Nedjari a préféré ironiser sur les motivations de l'attaquant du Barça.
« Où s’arrêtera l’impudence ? »
« Il est parfois difficile d’aimer le football quand tout vous porte à vous en détacher. Ces derniers jours, il faut être blindé pour répondre aux attaques venues de toutes parts. Heureusement, il reste Neymar, qui rêve de venir au PSG car il aime Paris et la tour Eiffel. Lui aussi, comme Ibra. Reste un détail. Tout petit. Sa clause de départ s’élève à 193M€. Une paille, ai-je lu. Où s’arrêtera l’impudence ? Surtout avec un salaire annuel à 20M€. On apprend plus tard que le jeune Brésilien veut venir en France car il en a ras les crampons du fisc espagnol. Tout ça démontre sa profonde et réelle envie de venir affronter Dijon, Caen ou le Red Star à Beauvais », a ainsi confié Nedjari sur son blog.