Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar associé à… Cristiano Ronaldo la saison prochaine ?

Le nom de Neymar revient régulièrement sur le mercato ces derniers jours. Et malgré une prolongation en négociation, le Brésilien ne serait pas encore fixé.

« Nous sommes ravis avec Neymar. Neymar n’est pas à vendre et on n’a jamais pensé à le vendre ». Du côté du FC Barcelone, on est clair : Neymar restera en Catalogne la saison prochaine. Néanmoins, malgré cette sortie de Jordi Mestre, les rumeurs sont toujours nombreuses autour de l’avenir de Neymar. Et alors que le PSG aurait fait de l’ancien prodige de Santos une de ses priorités pour cet été, voilà que le Real Madrid n’aurait toujours pas abdiqué.

Neymar aux côtés de Cristiano Ronaldo ?

En effet, ce jeudi, Marca évoque l’hypothèse de voir Neymar et Cristiano Ronaldo réunis sous le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Alors que le Brésilien n’a toujours pas prolongé avec Barcelone, les dirigeants madrilènes croient encore en leur chance dans ce dossier. Et malgré la prochaine prolongation de Cristiano Ronaldo, les deux dossiers n’auraient aucun rapport. Alors Neymar évoluera-t-il avec Cristiano Ronaldo ? Ce dossier risque de faire énormément parler…

Articles liés