Très performants, Nabil Fekir et Houssem Aouar contribuent largement au bon début de saison de l’OL. Ce qui n’a vraisemblablement pas échappé aux grands clubs du continent.
Auteur de 12 buts en 15 rencontres de Ligue 1, des réalisations auxquelles il faut rajouter trois passes décisives, Nabil Fekir réalise le meilleur début de saison de sa jeune carrière. L’international français occupe d’ailleurs la quatrième place du classement des meilleurs buteurs du championnat derrière les purs attaquants de pointe que sont Edinson Cavani, Radamel Falcao et Mariano Diaz. Autre joueur à briller sous les ordres de Bruno Génésio, le jeune Houssem Aouar. Lui aussi formé à l’OL, le milieu de 19 ans est l’une des grandes révélations de cette phase aller. De quoi susciter les convoitises de clubs prestigieux.
Plusieurs pépites de Ligue 1 dans le viseur ?
Le journal L’Equipe annonce ainsi que des représentants du FC Barcelone et d’Arsenal notamment assisteront à la rencontre entre Toulouse et Lyon ce mercredi soir. Outre Nabil Fekir et Houssem Aouar, les deux clubs pourraient également superviser les prometteurs Alban Lafont et Issa Diop selon Matt Spiro, journaliste pour beIN Sports. Voilà qui devrait rajouter un peu de piment à une rencontre qui revêtira déjà un enjeu sportif important pour les deux clubs, dans la course au podium comme dans la lutte pour le maintien.