Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Les éloges de Christophe Galtier pour Houssem Aouar

Aujourd’hui encore plus qu’avant, Houssem Aouar a les caméras braquées sur lui. Christophe Galtier est d’ailleurs sous le charme de la pépite de l’OL.

Alors que l’OL sort régulièrement des talents de son centre de formation, les Gones mettent actuellement en avant Houssem Aouar. A seulement 19 ans, le milieu de terrain est en train de se faire une place au sein de l’équipe de Bruno Génésio, tout en se montrant décisif à l’image de son doublé ce dimanche face à Amiens (2-1). Et après son entraineur, Aouar a reçu les éloges de Christophe Galtier.

« Il montre une certaine maturité »

« Je ne suis pas surpris. Non pas par le garçon mais par l’éclosion de jeunes talents à l’OL. C’est la marque de fabrique du club. Ils ont un centre de formation performant, les jeunes jouent rapidement dans les catégories supérieures. Ce qui m’impressionne chez Aouar ? Il est calme, froid. Il travaille pour l’équipe et est lucide dans son jeu, dans ses passes. Il montre une certaine maturité un peu comme l’avait fait Maxime Lopez la saison dernière à l’OM », a confié Christophe Galtier sur le plateau de SFR Sport.

Articles liés