Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand Jean-Michel Aulas recadre Maxime Gonalons !

Alors que Maxime Gonalons est dernièrement revenu sur son départ de l’OL, Jean-Michel Aulas a répondu à son ancien protégé.

Cet été, l’histoire d’amour entre Maxime Gonalons et l’OL a finalement pris fin. Une rupture où le brassard de capitaine a notamment été au cœur du dossier. D’ailleurs, pour BeIN Sports, Gonalons expliquait dernièrement : « Le président a dit que j'avais envie de laisser le brassard, ce qui n'a pas été le cas. Quand Rémi Garde, à l'époque, m'a fait confiance en me le donnant, je savais la difficulté que ça représentait. Quand je l'ai pris, je me suis dit que je ne le lâcherai plus et à aucun moment il n'y a eu l'envie de s'en séparer ». Aulas n’a pas manqué de répondre au désormais joueur de l’AS Rome.

« Mais pourquoi Max continue-t-il de parler de l'OL ? »

Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a donc répondu aux propos de Maxime Gonalons. Le président de l’OL a alors lancé : « Mais pourquoi Max continue-t-il de parler de l'OL ? Il a des regrets ? Il vaudrait mieux pour lui qu'il se consacre totalement à son club l'As Roma ! ».

Articles liés