Mercato - OL : Quand Jean-Michel Aulas recadre Maxime Gonalons !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Maxime Gonalons est dernièrement revenu sur son départ de l’OL, Jean-Michel Aulas a répondu à son ancien protégé.

Cet été, l’histoire d’amour entre Maxime Gonalons et l’OL a finalement pris fin. Une rupture où le brassard de capitaine a notamment été au cœur du dossier. D’ailleurs, pour BeIN Sports, Gonalons expliquait dernièrement : « Le président a dit que j'avais envie de laisser le brassard, ce qui n'a pas été le cas. Quand Rémi Garde, à l'époque, m'a fait confiance en me le donnant, je savais la difficulté que ça représentait. Quand je l'ai pris, je me suis dit que je ne le lâcherai plus et à aucun moment il n'y a eu l'envie de s'en séparer ». Aulas n’a pas manqué de répondre au désormais joueur de l’AS Rome.

« Mais pourquoi Max continue-t-il de parler de l'OL ? »

Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a donc répondu aux propos de Maxime Gonalons. Le président de l’OL a alors lancé : « Mais pourquoi Max continue-t-il de parler de l'OL ? Il a des regrets ? Il vaudrait mieux pour lui qu'il se consacre totalement à son club l'As Roma ! ».

Articles liés