Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho prêt à concurrencer Valverde pour cet international brésilien ?

En fin de contrat avec Santos le 31 décembre prochain, Lucas Lima est sur les tablettes de nombreux clubs européens. Le Barça et Manchester United en font partie.

Depuis plusieurs années, Lucas Lima est considéré comme un grand espoir brésilien. Cette saison, il joue toujours au Brésil, à Santos. Mais cela pourrait changer dès cet hiver. En effet, il est en fin de contrat le 31 décembre prochain avec le club brésilien. De nombreux clubs européens seraient à l’affut pour récupérer cette pépite. Ce serait notamment le cas de Manchester United et du Barça qui souhaitent se renforcer au milieu.

Lucas Lima sur les tablettes de top clubs européens

Le Manchester Evening News rapporte, par l’intermédiaire de Luccas Badia, agent du joueur, que Lucas Lima est sur les tablettes de Manchester, du Barça mais aussi de l’Inter Milan et de la Roma. Badia s’est également exprimé pour Haberturk, journal turc. Il déclare : « Son contrat s’achève le 31 décembre et de nombreux clubs sont intéressés mais je ne sais pas ce qu’essaye de faire Santos. Crystal Palace a fait une offre de 15M€ pendant que le Fenerbahçe a offert 20M€. Mais pour des raisons que j’ignore, ces offres ont été refusées ». L’avenir de Lucas Lima est donc, pour le moment, incertain. Mais il devrait s’écrire en Europe.

Articles liés