Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Mourinho ne peut pas se permettre de perdre Pogba»

Peter Crouch, buteur de Stoke City, envoie un message à la direction de Manchester United concernant l'avenir de Paul Pogba.

Malgré la récente divulgation de tensions entre José Mourinho et Paul Pogba, la star de Manchester United a tenu à mettre les choses au clair en démentant cette information. Mais le FC Barcelone, désireux d'apporter une véritable plus-value au milieu de terrain, serait toujours intéressé par le profil. Lors de sa chronique pour le Daily Mail ce samedi, Peter Crouch, attaquant de Stoke City, demande à la direction mancunienne de ne pas se séparer de l’international tricolore.

« Pogba est spécial »

« Les joueurs malheureux ne devraient pas pouvoir exercer autant d’influence, mais Pogba est spécial. Pourtant, chaque fois que je le regarde, je sens qu’il a tellement plus à donner. Il a tellement de capacités qu’il est effrayant. Sa situation actuelle n’est toutefois pas idéale et United doit trouver une solution à tout cela. Ce que Pogba a montré ces deux dernières années n’est que la surface. United ne peut pas se permettre de perdre quelqu’un de son talent », écrit Peter Crouch.

Articles liés