Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho et Zidane dans la course pour Kimmich ?

Joshua Kimmich, véritable révélation de la saison passée avec le Bayern Munich, serait dans le viseur des plus grands clubs européens.

Pep Guardiola semble encore une fois aidé une pépite à éclore au plus haut niveau. Lorsqu’il dirigeait encore le Bayern Munich, le Catalan a en effet lancé Joshua Kimmich dans le grand bain. Un énorme scepticisme régnait en Allemagne, mais force est de constater que le joueur a su répondre aux attentes. Il est d’ailleurs devenu désormais l’une des plus grandes promesses du football allemand.

Une véritable bataille royale autour de Kimmich ?

Son explosion n’est pas passée inaperçue. Le FC Barcelone lorgnerait en effet sur lui en vue du prochain mercato estival, mais le club catalan est loin d’être le seul. D’après les informations de Kicker, le Barça livrera sans aucun doute une véritable bataille à Manchester United, Manchester City, mais également au Real Madrid ! Les dirigeants du Bayern Munich ont fait savoir qu’ils ne voulaient pas laisser filer leur joueur, mais leur volonté pourrait plier devant une offre convaincante.

Articles liés