Bien qu’elle serait ouverte à un retour de Paul Pogba, la Juventus pourrait bien laisser la priorité au FC Barcelone dans la course à la signature de la star de Manchester United pour plusieurs raisons. Explications.
Alors que rien ne semblerait aller entre Paul Pogba et José Mourinho désormais, les rumeurs d’un départ en janvier du milieu de terrain de Manchester United se confirmeraient. D’autant plus que le FC Barcelone et la Juventus surveilleraient l’évolution de la situation de Pogba chez les Red Devils. La Vieille Dame choisirait toutefois volontairement de rester en retrait dans l’opération.
La Juventus ne souhaiterait pas se lancer sur les traces de Pogba pour le moment
A en croire les informations dévoilées par Calciomercato.com, la Juventus attendrait dans un premier temps de voir si José Mourinho sera maintenu ou non à son poste d’entraîneur de Manchester United d’ici le mois de janvier. Car si le Special One était débarqué, les chances que Paul Pogba quitte le club mancunien seraient alors quasiment nulles. Le média transalpin assure en outre que les dirigeants bianconeri entretiendraient une excellente relation avec les représentants de United et ne voudraient en aucun cas la compromettre pour un joueur. De plus, le club turinois préférerait attendre des nouvelles de Mino Raiola, l’agent de Pogba, avant de lancer toute manœuvre. Enfin, la Juventus connaîtrait le sacrifice financier qu’engendrerait une arrivée du champion du monde alors que le club ne pourrait pas formuler d’offre importante après celle soumise au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo.