Alors que Manchester United serait assez attentif au profil de Pierre-Emerick Aubameyang, les Reds Devils auraient tout simplement une longueur d’avance vis-à-vis de ses concurrents.
« L’envie de venir au PSG ? Non. Autant l’année dernière peut-être, mais pas cette année. Je n’ai pas envie de revenir en France pour le moment », avouait il y a peu Pierre-Emerick Aubameyang sur la possibilité de revenir en France avec l’intérêt particulier du PSG. Le Gabonais exclut donc la piste menant vers le club de la capitale, mais ne manquerait pas d’autres prétendants. Parmi eux, Barcelone et ManchesterUnited. Et selon le DailyMirror, les RedDevils seraient en pôle dans ce dossier.
Des négociations déjà entamées avec Aubameyang ?
Si Pierre-Emerick Aubameyang semble être une piste prioritaire de JoséMourinho pour le prochain mercato estival de ManchesterUnited, les Mancuniens auraient d’ores et déjà sondé l’agent et les représentants de l’attaquant du BorussiaDortmund. Les RedDevils souhaiteraient donc griller la politesse aux nombreux prétendants de l’international gabonais, considéré comme la priorité du mercato estival.
« On ne vendra pas Aubameyang »
Alors que Pierre-Emerick Aubameyang pourrait donc quitter le BorussiaDortmund à la fin de la saison, un dirigeant du club de la Ruhr avoue que le Gabonais n’est pas à vendre. « Matthäus a l’air d’avoir de bons contacts, mais, sérieusement, même si une offre de cette dimension arrivait ça ne changerait rien. On ne vendra pas Aubameyang », lâchait récemment Hans-Joachim Watzke, président de Dortmund.