Alors qu’il souhaiterait recruter Harry Maguire en priorité, José Mourinho, le coach de Manchester United, aurait mis Yerry Mina sur liste d’attente.
Yerry Mina devrait faire preuve de patience s’il désire rejoindre Manchester United. Alors que le FC Barcelone voudrait s’en débarrasser, l’international colombien pourrait bien faire ses valises après seulement 6 mois en Catalogne. En quête d’un défenseur central, José Mourinho aurait coché le nom du défenseur d’Ernesto Valverde. À en croire les informations de Sport de ce samedi, le coach de Manchester United devrait débourser au moins 40M€ pour s’attacher les services de Yerry Mina.
Yerry Mina en plan B après Harry Maguire ?
Selon les indiscrétions de Sport de ce lundi, José Mourinho ne serait pas prêt à prendre la moindre décision pour Yerry Mina. Le technicien de Manchester United voudrait recruter l’international anglais Harry Maguire en priorité. Le Special One aurait donc mis en attente le dossier Yerry Mina en attendant d’être fixé sur la situation du défenseur de Leicester. À en croire le média espagnol, les Red Devils et les Foxes seraient actuellement en désaccord sur le prix de Maguire.