Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi recale ouvertement le Barça !

Actuellement directeur sportif de l’AS Roma, Monchi a été interrogé sur la possibilité de prendre la place de Robert Fernandez, directeur sportif du FC Barcelone en fin de contrat à l’issue de la saison.

Qui sera le prochain directeur sportif du FC Barcelone ? Directeur sportif des Blaugrana depuis 2015, Robert Fernandez arrive en fin de contrat à l’issue de la saison. Selon les informations de Marca, Josep Bartomeu, actuel président du Barça, pourrait lui proposer un nouveau contrat. À deux jours du match entre le FC Barcelone et la Roma en quarts de finale de la Ligue des ChampionsMonchi a été interrogé sur la possibilité de prendre la place de Robert Fernandez. L’actuel directeur sportif de la Roma s’est montré clair sur son avenir.

« Je suis heureux ici »

« Je n’ai jamais imaginé des situations qui ne sont pas réelles. Je me concentre sur ce club (l’AS Rome) et sur l’adaptation à une nouvelle façon d’être et de vivre. Je suis heureux ici. Le bonheur complet que j’ai rarement eu. Ici, à Rome, évidemment je ne peux pas avoir le bonheur complet parce que ma famille n’est pas là. Et si au niveau sportif vous ne gagnez pas, vous ne pouvez pas être heureux non plus. Oui, je suis heureux au niveau professionnel. Mais bien sûr, cela doit être réglé avec succès sportif », a déclaré Monchi dans un entretien à AS.

Articles liés