menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - Barcelone : Monchi recale ouvertement le Barça !
La rédaction

Actuellement directeur sportif de l’AS Roma, Monchi a été interrogé sur la possibilité de prendre la place de Robert Fernandez, directeur sportif du FC Barcelone en fin de contrat à l’issue de la saison.

Qui sera le prochain directeur sportif du FC Barcelone ? Directeur sportif des Blaugrana depuis 2015, Robert Fernandez arrive en fin de contrat à l’issue de la saison. Selon les informations de Marca, Josep Bartomeu, actuel président du Barça, pourrait lui proposer un nouveau contrat. À deux jours du match entre le FC Barcelone et la Roma en quarts de finale de la Ligue des Champions, Monchi a été interrogé sur la possibilité de prendre la place de Robert Fernandez. L’actuel directeur sportif de la Roma s’est montré clair sur son avenir.

« Je suis heureux ici »

« Je n’ai jamais imaginé des situations qui ne sont pas réelles. Je me concentre sur ce club (l’AS Rome) et sur l’adaptation à une nouvelle façon d’être et de vivre. Je suis heureux ici. Le bonheur complet que j’ai rarement eu. Ici, à Rome, évidemment je ne peux pas avoir le bonheur complet parce que ma famille n’est pas là. Et si au niveau sportif vous ne gagnez pas, vous ne pouvez pas être heureux non plus. Oui, je suis heureux au niveau professionnel. Mais bien sûr, cela doit être réglé avec succès sportif », a déclaré Monchi dans un entretien à AS.

Articles liés