Monchi, directeur sportif de l'AS Rome, aimerait acter l'arrivée de Domenico Berardi pour ne pas voir l'Italien rejoindre le Barça, comme un certain... Malcom.
Et si le FC Barcelone prenait un petit accent italien dans les prochains semaines ou mois ? Les Blaugrana prospecteraient en effet au pays de La Madone afin de trouver leur bonheur, et un nom serait sorti du chapeau selon les informations de Sport ce samedi. Josep Maria Bartomeu serait assez intéressé par le profil de Domenico Berardi, buteur de Sassuolo, mais Monchi ne le verrait pas du tout du même œil.
Monchi souhaiterait éviter un nouveau cas à la Malcom
Toujours selon les indiscrétions du média ibérique, Monchi, directeur sportif de l’AS Rome, aurait également coché le nom de DomenicoBerardi afin de réajuster le groupe d’Eusebio Di Francesco. Mais la concurrence du Barça donnerait des sueurs froides au dirigeant romain. Ce dernier désirerait vite sécuriser un possible accord pour éviter de se faire griller la politesse comme ce fut le cas avec Malcom cet été, très proche de signer à l'AS Romeavant, finalement, de s'engager avec les Catalans.