Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi prêt à fondre sur la révélation de Serie A suivie par Valverde ?

Les décideurs de l'AS Rome aurait d'ores et déjà une petite idée derrière la tête pour Krzysztof Piatek (Genoa), annoncé dans le viseur du FC Barcelone.

Pour ses débuts avec le Genoa, depuis cet été, Krzysztof Piatek impressionne. L’international polonais a d’ores et déjà inscrit 12 buts en sept matches, toutes compétitions confondues, dont huit réalisations en Serie A. Ses performances n’auraient pas échappé aux recruteurs du FC Barcelone, mais également de plusieurs cadors du championnat italien, à l’instar de la Juventus et de l’Inter, mais également de l’AS Rome selon les indiscrétions de Tuttomercatoweb.

Piatek vers l’AS Rome en juin prochain ?

Et Monchi, directeur sportif de l’AS Rome, disposerait d’un plan bien précis concernant Krzysztof Piatek. L’état-major de La Louve souhaiterait apporter un vent de fraîcheur à la pointe de l’attaque alors qu'Edin Dzeko s’approche des 33 ans et que Patrik Schick n’apporte pas les résultats escomptés. Le média transalpin explique que les Romains désireraient bouger leurs pions auprès de leurs homologues du Genoa lors du prochain mercato estival afin de faire de Piatek leur tête d'affiche au poste d’avant-centre.

Articles liés