Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le nouvel appel du pied de Messi à Griezmann !

Alors que le flou persiste autour de l’avenir d’Antoine Griezmann, Lionel Messi s’est à nouveau exprimé sur une possible arrivée de l’attaquant de l’Atlético Madrid.

Le feuilleton Antoine Griezmann continue mais devrait bientôt toucher à sa fin. En effet, l’attaquant français devrait donner une réponse sur son avenir avant le début de la Coupe du monde en Russie. Antoine Griezmann aurait le choix entre rester à l’Atlético Madrid ou signer au FC Barcelone. Les joueurs des deux clubs prennent position pour le futur de la star de l’équipe de France et notamment Lionel Messi, qui s’est à nouveau prononcé sur l’avenir d’Antoine Griezmann en lui ouvrant grand la porte du Barça.

«Pour gagner les Champions, il faut avoir les meilleurs et Griezmann en fait partie»

«Je ne sais pas si c'est une priorité. Oui, je suis d'accord que pour remporter la Champions League, nous devons avoir les meilleurs joueurs. Et Griezmann est l'un d'entre eux. Si le club peut l'apporter, et bien, heureux. Je ne sais pas si c'est la priorité. Cela dépend déjà du secrétariat technique et de l’entraineur. Je dis juste que pour gagner les Champions, il faut avoir les meilleurs et il en fait partie», a déclaré Lionel Messi dans une interview accordée à Sport.

Articles liés