Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi refroidit les ardeurs du PSG et de City !

Lionel Messi, Barcelone

Interrogé par TV3 après l’écrasante victoire du Barça face à Osasuna (7-0), Lionel Messi a brièvement évoqué son avenir et juré fidélité à son club formateur.

Alors que les rumeurs s’intensifient autour d’un éventuel départ de Lionel Messi à la fin de la saison, le quadruple Ballon d’Or a tenu à dissiper tout malentendu au micro de TV3 après l’humiliation infligée par le Barça à Osasuna (7-0) à l’occasion de la 28e journée du championnat d’Espagne.

« PRENDRE MA RETRAITE ICI »

« Mon objectif est de prendre ma retraite ici. Tant que l’on voudra de moi, je continuerai. Je suis heureux ici », a lancé la star argentine, auteur d’un triplé face à Osasuna qui lui permet de rentrer un peu plus dans l’histoire du Barça. « Meilleur buteur de l’histoire du Barça ? C’est impressionnant. On parlait énormément de ce record, maintenant je l’ai. Il faut continuer, nous avons d’autres objectifs. »

« LE CLASICO ? ÇA VA ÊTRE EXTRÊMEMENT DIFFICILE »

Lionel Messi est également revenu sur la blessure qui l’a tenu éloignée des terrains pednant des mois avant d’évoquer brièvement le Clasico à venir face au Real Madrid. « Je me sens bien. Je reviens petit à petit après ma blessure, je retrouve le rythme, la confiance est là. Je pense que j’ai complètement récupéré maintenant. Le Clasico ? On espère faire un bon match. Ça va être extrêmement difficile. On va essayer de l’emporter pour pouvoir continuer à lutter pour le titre jusqu’à la fin. »

Articles liés