Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi… Pourquoi il s’interroge…

Leo Messi marche sur l’eau depuis le début de l’année 2015. Mais l’Argentin laisse toujours planer le doute sur son avenir au Barça…

Et si Leo Messi, 27 ans, quittait son club de toujours, le FC Barcelone ? Messi est exceptionnel depuis plusieurs semaines. Il est revenu à son meilleur niveau. Il n’a pas d’égal au monde lorsqu’il affiche une telle forme. Messi s’interroge toutefois sur son avenir dans son club de toujours. Il n’a plus rien à prouver au Barça.

MESSI, QUEL JOUEUR !

Messi n’a plus rien à prouver à Barcelone. Il pourrait avoir l’envie de relever un nouveau challenge, de prouver qu’il peut réussir ailleurs que dans un club taillé pour lui et ses qualités. En Premier League par exemple ? Manchester City ne cache pas son intérêt pour l’international argentin. Mais les dirigeants catalans ne veulent pas entendre parler d’un départ de leur grande star.

CITY EST LÀ…

Messi entretient des relations moyennes avec certains de ses dirigeants. Il a notamment été heurté par toutes les faveurs accordées à Neymar, même s’il s’entend bien avec ce dernier. Il pourrait se laisser tenter par un autre challenge, pas une nouvelle expérience. Mais les dernières performances du Barça, probantes, pourraient pousser Messi à continuer l’aventure dans son club de toujours…

Articles liés