Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Neymar, Suarez… Le message fort du Barça pour l’avenir de ses « cracks »

Au cours d’une conférence de presse ce lundi, le Barça a de nouveau envoyé un message à ses rivaux sur le mercato…

« Prendre ma retraite au Barça ? Je ne sais pas, mais je n’ai aucune intention de quitter le Barça. Je suis heureux ici et je veux tout gagner (…) Au Barça, je me suis développé en tant que professionnel et en tant que personne. C’est ma deuxième saison, je me sens vraiment chez moi ». Présent en conférence de presse ce lundi, à l’occasion de la présentation d’un nouveau sponsor, Neymar a évoqué son avenir. Le vice-président du Barça, Javier Faus, également…

LE BARÇA SORT LES BARBELÉS

Également présent lors de cette conférence de presse, le vice-président du club catalan a envoyé un message fort concernant les stars du FC Barcelone : « Aucun de nos cracks n’est en vente » a indiqué le dirigeant alors que le club catalan doit faire face à une interdiction de recrutement jusqu’à la fin de l’année 2015…

« SI J’ÉTAIS L’AGENT DE MESSI… »

Parmi les stars, on retrouve bien évidemment Lionel Messi, dont le nom a été évoqué du côté du Bayern Munich : « Je peux seulement vous dire que les rumeurs concernant Messi et le Bayern sont fausses. Je fais partie de ceux qui pensent que certains joueurs ne devraient pas jouer pour d'autres clubs. Si j'étais l'agent de Messi, je lui conseillerais de rester au Barça. Là-bas tout le monde l'aime, du jardinier au comptable. C'est là-bas qu'il a grandi et c'est là-bas qu'il devrait rester le plus longtemps possible. Messi est au Barça ce que Schweinsteiger et Lahm sont au Bayern », a indiqué Karl-Heinz Rummenigge.

Articles liés