Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Messi n’a jamais été aussi proche de quitter le club»

Lionel Messi envisagerait de quitter le Barça. Une possibilité confirmée par un journaliste espagnol...

« Si je me vois jouer dans un autre championnat ? Je ne veux pas trop me projeter. Je vis le moment présent, et en ce moment je suis avec le FC Barcelone dans le championnat espagnol où j'ai fait ma vie et où je suis très bien ». Dans un récent entretien accordé à Guillem Balague pour Yahoo Sport, Lionel Messi a botté en touche. Pourtant, les spéculations se multiplient…

« Cela ne signifie pas qu’il partira »

Il y a quelques jours, The Sun a révélé que les cadors anglais que sont Chelsea, Manchester United et Manchester City avaient été surpris par la réception de leurs approches par le clan Messi. Relancé sur le sujet sur Sky Sports, Guillem Balague a fait une confidence de taille : « Messi n'a jamais été aussi proche de quitter le club, mais cela ne signifie pas qu'il partira. » Si Lionel Messi peut envisager un départ, il est encore loin d'avoir fait ses valises…

« Tout est envisageable »

« Toutes les options sont envisageables, y compris qu’il reste à Barcelone bien sûr. Mais il a très souvent entendu dire par Sergio Agüero et Cesc Fabregas que la Premier League est géniale pour plusieurs raisons, ce qui, j’en suis sûr, le fait penser à éventuellement ouvrir la porte à un départ », avait assuré Balague la semaine dernière.

Articles liés