Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Iniesta… Ce cadre de Valverde qui envoie un message pour son avenir !

Alors que Sergi Roberto vient de prolonger avec le FC Barcelone jusqu’en 2022, le joueur formé au club a déjà tenu à faire passer un message pour son avenir.

Pour beaucoup, Sergi Roberto restera à jamais comme celui qui a permis la remontada face au PSG. C’est en effet lui qui a inscrit le dernier but du FC Barcelone rendant cet exploit possible. Formé au club, Sergi Roberto a d’ailleurs été récompensé de ses très bonnes performances. En effet, ce jeudi, sa prolongation jusqu’en 2022 a été officialisée. Mais pour le milieu de terrain replacé au poste de latéral droit par Ernesto Valverde, on souhaiterait s’inscrire encore plus dans la durée en Catalogne.

« Je souhaite suivre les pas d’Iniesta et Messi »

En conférence de presse ce jeudi, Sergi Roberto s’est confié sur sa prolongation, évoquant également son avenir. Le joueur de Barcelone a alors avoué : « Dès le premier moment où nous avons parlé de prolongé, j’avais envie d’être ici. C’est où j’ai toujours voulu être. Depuis tout petit, je suis fan du Barça. C’est vrai que d’autres clubs étaient intéressés, mais mon objectif était de rester au Barça et je suis content de rester jusqu’en 2022 et si cela peut être encore plus, je serai content. Je souhaite suivre les pas d’Iniesta et Messi, qui ont passé toute leur vie ici. Si je peux rester toute la vie, je serai content. Je me suis battu pour arriver là où je suis. J’espère que ça ne sera pas la dernière prolongation ».

Articles liés