Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait lâché Fekir… à cause de Coutinho !

Longtemps annoncé dans le viseur du Barça, Nabil Fekir ne susciterait plus l’intérêt des Catalans, à cause de l’arrivée de Philippe Coutinho.

Auteur d’un début de saison impressionnant, Nabil Fekir a porté l’OL sur ses épaules durant la première partie de la saison. Des prestations qui n’ont pas échappé au FC Barcelone qui aurait manifesté son intérêt à plusieurs reprises auprès de l’entourage du joueur comme l’assurait la presse catalane ces derniers mois. Toutefois, la donne aurait bien changé.

Comment l’arrivée de Coutinho a mis fin

En effet, Sport assure que le FC Barcelone ne s’intéresserait plus à Nabil Fekir. Et si le Lyonnais a baissé de rythme ces dernières semaines, ce n’est pas la raison de l’abandon du Barça dans ce dossier. En réalité, c’est surtout le poste de l’international français qui pose problème. Depuis l’arrivée de Philippe Coutinho, il y a embouteillage dans ce secteur de jeu, d’autant qu’Arthur Melo est également attendu. Par conséquent, les Blaugrana ne comptent pas créer un surnombre dans le secteur offensif. Nabil Fekir ne devrait donc plus apparaître dans les radars du Barça.

Articles liés