Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi… Ces 3 clubs qui y croient vraiment !

Leo Messi est la grande star du football mondial depuis une dizaine d’années. L’Argentin a fait toute sa carrière au Barça. Mais il se poserait de plus en plus de questions.

Formé à la Masia, Leo Messi, 28 ans, a marqué l’histoire du FC Barcelone et du football mondial. Il est évidemment identifié au Barça, à son jeu, à sa culture. L’Argentin a tout remporté avec son club de cœur, avec son club de toujours. Et ce à de nombreuses reprises. Il n’a plus rien à prouver. Et il pourrait tenter de relever un nouveau challenge.

Les clubs anglais à l’affût !

Il y a quelques semaines, le très informé Guillem Balague s’était confié sur Talksport : « Messi s’imagine en Angleterre et regarde la Premier League. Il apprend l’anglais au cas où il en aurait besoin. Il se prépare à cette éventualité ». The Sun expliquait que plusieurs clubs anglais, dont Chelsea, Manchester United et Manchester City avaient eu des contacts avec l’entourage de Messi ces derniers mois.

Messi s’interrogerait

L’accueil de l’entourage de Messi aurait été très favorable. La radio CADENA Cope expliquait il y a quelques semaines la situation difficile de Messi à Barcelone, son sentiment de mal-être. Messi serait lassé de l’acharnement de la justice espagnole contre lui et sa famille. L’Argentin va devoir répondre, avec son père, de délits présumés de fraude fiscale devant la justice espagnole. Il n’aurait pas vraiment confiance en cette justice.

Articles liés