menu close2
search
Annuler
  1. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
  2. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
  3. 18h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Ce n'est plus comme avant», un protégé de Zinedine Zidane balance sur leurs retrouvailles en équipe de France !
  4. 17h00 Le PSG a bouclé un transfert de «rêve» : Le gros changement qui a laissé un ancien joueur sous le choc !
  5. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
Mercato - Barcelone : Ce président qui recale d'emblée Lionel Messi...
Anatole Berthe

Le président du club truc d’Altinordu a fait une sortie étonnante ce mercredi, en déclarant vouloir composer son équipe uniquement de joueurs turcs, au point d’être prêt à se passer de joueurs comme Lionel Messi.

À l’image de l’Athletic Bilbao en Espagne, certains clubs ont la particularité de vouloir composer leur effectif professionnel uniquement avec des joueurs issus de la formation ou de la même région. C’est également la spécifié du club turc de Altinordu, club de la seconde division turque. Son président, Mehmet Seyit Ozkan, croit dur comme fer en son centre de formation et ne souhaiterait même pas l’apport de Lionel Messi.

« Je crois en nos jeunes joueurs turcs »

« Même si Messi veut jouer à Altinordu gratuitement, je n'en veux pas. Je crois en nos jeunes joueurs turcs. Je préfère leur donner leurs chances. Notre objectif est de rejoindre la première division et d'être en Europe d'ici 2023, ce sera l'anniversaire des 100 ans du club », a indiqué Mehmet Seyit Ozkan dont les propos ont été rapportés par Goal.

Articles liés