Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Matthijs De Ligt pourrait finalement atterrir au Barça !

Ciblé par le FC Barcelone, Matthijs De Ligt avait finalement opté pour un transfert à la Juventus cet été. Mais ce dossier ne pourrait être que partie remise pour le club catalan…

« De Ligt ? Bien sûr, j'aurais aimé qu'il vienne à Barcelone, mais la Juventus est un grand club, et c'est très bon pour lui. On ne sait jamais. Peut-être qu'à l'avenir nous serons réunis… », confiait récemment Frenkie De Jong, ancien compère de Matthijs De Ligt à l’Ajax Amsterdam, qui aurait donc aimé le retrouver dans les rangs du FC Barcelone. Mais que le milieu de terrain néerlandais se rassure, le club blaugrana pourrait avoir une nouvelle ouverture avec De Ligt.

La Juventus songerait déjà à la vente de De Ligt

Comme l’a révélé Tuttosport samedi, la direction de la Juventus réffléchierait déjà à la meilleure manière d’envisager l’avenir avec Matthijs De Ligt, et la Vieille Dame n’exclurait pas une vente XXL du défenseur néerlandais, au FC Barcelone ou ailleurs, afin de réaliser une grosse plus-value dans les années à venir. Reste à savoir si le Barça en profitera…

Articles liés