Alors que Javier Mascherano a été relégué sur le banc cette saison, un départ cet hiver pourrait être envisageable. Et il aurait une préférence pour la suite de sa carrière.
L’arrivée de Samuel Umtiti n’a pas été une bonne nouvelle pour tout le monde. En effet, lors de sa première saison, Piqué, Mascherano et lui jouaient régulièrement, mais cette saison le Français a su s’imposer et a relégué Javier Mascherano sur le banc. Une situation qui n’est pas idéale pour l’Argentin puisqu’il veut jouer la Coupe du monde et se doit d’accumuler les matchs. Un départ dès cet hiver pourrait donc être envisageable.
Javier Mascherano privilégierait la Chine pour son avenir
Et selon les informations de Mundo Deportivo, même si Samuel Umtiti s’est blessé pour deux mois, l’Argentin pourrait toujours avoir des envies d’ailleurs. Il aurait d’ailleurs déjà une petite idée de sa future destination. Il n’aurait pas l’intention de poursuivre en Europe et privilégierait un départ vers la Chine, les États-Unis ou encore le Moyen-Orient, avec une préférence pour la Chine. Il aurait également exclu un retour en Argentine. Néanmoins, toujours selon MD, il n’y a rien de concret pour le moment pour la future destination de Mascherano.