menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - Barcelone : Martino rassuré par Puyol
La rédaction

Opéré le 19 juin dernier d'un kyste de Baker au genou droit, Carles Puyol a repris le chemin des terrains. De quoi confirmer Tata Martino dans son idée de ne pas recruter de défenseur.

Après avoir tenté d’arracher Thiago Silva au PSG, David Luiz à Chelsea ou encore Daniel Agger à Liverpool, Tata Martino aurait abandonné l'idée de s'offrir un défenseur. La somme réclamée pour ces joueurs étant trop importante, le coach blaugrana pense de plus en plus à ne recruter personne lors de ce mercato estival, quitte à s’offrir quelqu’un en cas d’urgence cet hiver. Tata Martino miserait donc sur le retour en forme de Puyol.

De retour en septembre

Bonne nouvelle pour Martino, Carles Puyol a commencé aujourd'hui son travail de réhabilitation sur le terrain d'entrainement de la Ciutat Esportiva. En compagnie du préparateur physique du club, le capitaine du Barça a effectué des exercices de force et résistance. Selon Mundo Deportivo, il s’est entretenu avec Martino après cette séance. Son retour est prévu pour septembre.

Articles liés