Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Manchester United : Une piste commune à oublier !

Koke, Atletico Madrid

Dans le viseur de Manchester United, le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Koke, ne compte en aucun cas quitter les Colchoneros lors du prochain mercato estival.

Bien que les championnats ne soient pas encore terminés, les clubs travaillent depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, sur le prochain mercato estival. Parmi elles, Manchester United a coché le nom du jeune milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Koke, auteur du but de la victoire lors des quarts de finale retour de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (1-0) mercredi soir.

MANCHESTER UNITED N’OUBLIE PAS KOKE MAIS…

L’été dernier déjà, Manchester United avait tenté une première approche auprès de l’entourage de l’international espagnol. En vain, puisque l’entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone, ne comptait en aucun cas s’en séparer. Alors qu’un nouvel intérêt des Red Devils pour Koke est annoncé, le joueur a une nouvelle fois confié son désir de poursuivre son aventure en terres madrilènes.

UNE CLAUSE LIBÉRATOIRE FIXÉE À 60M€

« Je suis très heureux en ce moment à l’Atletico Madrid et je n’ai aucune raison de partir. Je suis comme à la maison, je veux continuer ici. De toute façon, j’ai encore un long contrat avec l’Atletico Madrid. Les rumeurs n’ont pas d’incidence sur mon jeu. Je suis encore jeune, je reste calme. Maintenant, le meilleur pour moi est de profiter avec l’Atletico. Mon futur ici est encore long», a-t-il reconnu, dans des propos rapportés par le quotidien ibérique Sport. Pour rappel, Koke a récemment prolongé son contrat en faveur des Colchoneros auxquels il est désormais lié jusqu’en 2018 avec une clause libératoire fixée à 60 millions d’euros. De quoi refroidir les ardeurs de ses prétendants…

Articles liés