Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Manchester United/PSG : Les dernières précisions sur l’avenir de Daniel Alves !

Daniel Alves, Barcelone

Alors que Daniel Alves est annoncé tout proche de Manchester United, Daniel Alves, le défenseur brésilien du FC Barcelone, n’aurait signé aucun préaccord.

« Le joueur qui quitteraBarcelonela saison à venir est Daniel AlvesIl a signé unpréaccordavecManchester United ». François Gallardo -agent FIFA- a affirmé que Daniel Alves serait tombé d'accord avec les Red Devils. Annoncé lors du mercato estival dans le viseur du Paris Saint-Germain, le Brésilien pourrait quitter le club catalan dans les prochains mois. Cependant, il n’aurait encore signé aucun préaccord.

DANIEL ALVES EN NÉGOCIATION AVEC BARCELONE ?

« Daniel Alves n’a pas signé pour Manchester United. Il est en train de négocier un nouveau contrat avec le FC Barcelone. Le club veut une réduction des salaires. Donc son avenir n’est pas encore décidé », a posté Guillem Balague, journaliste Sky Sports, sur son compte Twitter. Il y a quelques semaines, Daniel Alves avait fait le point sur son avenir.

« HISTORIQUEMENT, LES BRÉSILIENS NE DURENT PAS LONGTEMPS ICI »

« Mon avenir ? Je ne pense jamais à long terme. Et le court terme, c’est accomplir mon contrat ici. Je ne peux pas dire que je vais terminer ma carrière au Barça. J’espère ! Mais je ne vis pas au-delà du présent. (…) Historiquement, au Barça, les Brésiliens n’ont pas duré autant de temps et je suis les pas de Sylvinho. Il a été ici pendant pas mal d’années, il s’est maintenu quand les joueurs du Brésil étaient transférés et quand Guardiola est arrivé il a continué », avait confié Daniel Alves.

Articles liés