Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Manchester United/Manchester City : Fabregas aurait fait son choix !

Cesc Fabregas, FC Barcelone

Alors que des intérêts de Manchester United, de Manchester City et d'Arsenal sont annoncés pour Cesc Fabregas, la presse espagnole assure que le joueur n’a aucune intention de quitter le navire catalan.

L’été dernier, Manchester United avait tout tenté pour recruter Cesc Fabregas. En vain. Malgré cet échec, la direction des Red Devils n’aurait pas dit son dernier mot et compterait repasser à l’offensive lors du prochain mercato estival. Manchester City et Arsenal sont également intéressés par le profil de l’international espagnol. Alors qu’un départ semblait envisageable, cette possibilité semble aujourd’hui être à oublier.

« FABREGAS N’A PAS L’INTENTION D’ABANDONNER LE FC BARCELONE »

À en croire les informations du quotidien ibérique Mundo Deportivo, Cesc Fabregas ne compterait en aucun cas quitter le club catalan cet été. « Il n’a pas l’intention d’abandonner le FC Barcelone, et encore moins pour aller jouer à Manchester City ou United. Même revenir à Arsenal, son ancien club, ne l’intéresse pas. Il est confiant et il considère que la possible arrivée de Luis Enrique sur le banc du Barça serait très favorable au style de jeu du club », assure le média espagnol sur son site.

AUCUNE OFFRE REÇUE

Le meneur de jeu aurait bénéficié du soutien total de Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone et d’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club. Considéré comme un acteur important du Barça par les deux dirigeants, Cesc Fabregas leur aurait assuré son désir de poursuivre l’aventure du côté de la Catalogne. Le Mundo Deportivo annonce également que l’agent du joueur, Darren Dein, n’a reçu aucune offre et qu’il n’existe aucun contact avec Manchester United, Manchester City et Arsenal à l'heure actuelle.

Articles liés