Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Manchester United et Tottenham sur un Espoir ?

Sergi Roberto, Barcelone

Alors que le mercato hivernal approche à grand pas, un jeune joueur du FC Barcelone pourrait être sollicité dès janvier.

Le FC Barcelone est un club qui abrite quelques unes des plus grandes stars de la planète football. Le club catalan est également connu pour avoir l’un des centres de formations les plus réputés au monde, la Masia. C’est d’ailleurs là qu’a été formé Sergi Roberto dès l’âge de 14 ans.

APPARU EN LIGA

Le jeune milieu de terrain espagnol, Sergi Roberto (21 ans) est sous contrat jusqu'en juin 2015 en Catalogne. L'international Espoir espagnol est apparu à trois reprises cette saison en championnat d’Espagne sous les couleurs du maillot blaugrana. Le jeune prodige aurait même tapé dans l’œil de grands clubs anglais.

LA PREMIER LEAGUE À L’AFFÛT

Le Daily Star rapporte que des clubs de Premier League seraient très intéressés par la venue du milieu de terrain de Barcelone. Tottenham qui s’est séparé de Gareth Bale cet été et surtout le Manchester United de David Moyes auraient l'intention d’émettre une offre lors du prochain mercato du mois de janvier.

Articles liés