Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Manchester United et Liverpool à l’affût pour Pedro ?

Pedro, FC Barcelone

Disposant d’un temps de jeu limité au FC Barcelone, Pedro pourrait quitter la Catalogne l'été prochain. Manchester United et Liverpool seraient intéressés.

Sous les ordres de Pep Guardiola, Pedro s’était montré incontournable sur son côté droit. Seulement cette saison, l’international espagnol ne dispose plus du même temps de jeu depuis l’arrivée de Gerardo Martino à la tête du FC Barcelone cet été. D’autant qu’avec la concurrence du dernier venu, Neymar, et l’état de grâce affiché par Alexis Sanchez, la donne paraît délicate pour lui.

Mercato - Barcelone : Pedro envisage un départ vers la Premier League

PRIORITÉ À LA PREMIER LEAGUE ?
Dernièrement, le quotidien espagnol annonçait que l’attaquant n’écarterait pas un départ de son club formateur la saison prochaine, et aurait confié à son entourage qu’un transfert vers la Premier League pourrait l’intéresser. Une information plus ou moins confirmée par la presse britannique, qui comme l’a publié le tabloïd Mirror, annonce des intérêts de Manchester United et de Liverpool. Interrogé il y a peu sur sa situation, Pedro avait annoncé qu’il comptait se battre jusqu’à la fin de la saison, en laissant la porte ouverte à un éventuel départ.

« JE DEVRAI TROUVER UNE SOLUTION… »

« En vue du Mondial, il y a toujours une certaine préoccupation, étant donné qu’en jouant moins tu as moins de chances. Tous les joueurs veulent jouer les matches importants. Je reste tranquille. Je continue de travailler et de profiter des occasions que j’ai. Après, en fin de saison, le temps sera venu de faire le bilan et de voir ce qu’il peut se passer. Pour le moment, je ne pense à rien d’autre qu’à gagner avec le Barça. Je vais travailler pour me battre pour ma place au Barça. Je ne pense qu’à ça. Mais si au final, ce n’est pas le cas, je devrai trouver une solution. Mais je reste confiant. » Pour rappel, la clause libératoire de Pedro est fixée à plus de 150M€. Une somme qui devrait en faire réfléchir plus d’un...

Articles liés