Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Manchester United dans la course pour une piste offensive du Barça ?

Alors que le Barça penserait très sérieusement à Alexandre Pato pour renforcer son attaque, Manchester United pourrait venir jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.

« Un jour, j'aimerais partir en Premier League. Je pense que c'est le meilleur championnat du monde », déclarait récemment Alexandre Pato, confirmant ainsi son départ du Sao Paulo, où il est actuellement prêté par les Corinthians. Pour accueillir l’ancien joueur du Milan AC, les clubs ne manquent certainement pas, et c’est le Barça qui serait en pôle position. Oui mais voilà, l’international brésilien susciterait de nouveau l’intérêt de Manchester United

Manchester-Pato, acte 2 ' 

En effet, selon les informations du Sun, Alexandre Pato, déjà dans le viseur de Manchester United l’été dernier, pourrait de nouveau intéresser les Red Devils, actuellement à la recherche d’un attaquant. L’état-major du club anglais serait même prêt à faire une offre au club brésilien. Reste à voir si le Barça restera les bras croisés…

Quand Pato se livre sur son avenir

« Je me sens heureux à São Paulo, mais mon grand rêve est de jouer la Ligue des Champions. Je sens que mon histoire avec le foot européen n’est pas terminée. Je suis prêté à São Paulo jusqu’à la fin de l’année et je ne sais pas ce qui se passera ensuite », annonçait récemment Alexandre Pato concernant son avenir.

Articles liés