Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, Barcelone… Ce rêve d'un rappeur français pour la finale de la Ligue des Champions

Alors que le PSG sera opposé à Chelsea en 8es de finale de la Ligue des Champions, Le rappeur Kaaris imagine bien Zlatan Ibrahimovic marquer en finale de la compétition contre… Barcelone.

Si le PSG s’était défait de Chelsea en 8es de finale de la Ligue des Champions la saison dernière, les Parisiens retrouveront encore les Blues en Coupe d’Europe. Mais les Parisiens sont annoncés favoris face à une équipe en difficulté depuis août. Le club de la capitale pourrait également franchir un nouveau palier pour peut-être la finale et pour Kaaris, rappeur français, Zlatan marquera contre Barcelone pour soulever la Coupe aux grandes oreilles.

« Ce serait bien qu'il marque en finale »

« Pourquoi Zlatan ? Parce qu'il est aimé à la folie ou carrément détesté, en raison de son attitude, de ses réponses... Pour moi, c'est la preuve que c'est un artiste, une vraie star. Bref, ce serait bien qu'il marque en finale de la Ligue des champions et que dans la foulée, pour célébrer son but, il fasse le signe de la puissance devant les caméras du monde entier », avoue Kaaris pour L'Équipe Magazine.

« Le vrai vainqueur de la finale, ce serait moi »

« A la fin du match, les journalistes lui demanderaient pourquoi il a fait ça et il répondrait: "Je l'ai fait pour mon pote Kaaris, on se voit souvent. Il est venu à la maison récemment pour m'expliquer comment faire ce signe. Ma femme l'apprécie beaucoup’’. En disant ça, il m'ouvrirait le marché international et du coup, le vrai vainqueur de la finale, ce serait moi ! », explique également le rappeur français.

Articles liés