Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Barcelone/Manchester United : Cuadrado, les dernières précisions sur son avenir

Brillant à la Coupe du monde avec la Colombie, Juan Cuadrado était courtisé par de nombreux clubs européens. Toutefois, le joueur n’a pas bougé de la Fiorentina et pourrait y rester encore quelques mois.

Cet été, Juan Cuadrado a vécu un été très mouvementé. Annoncé très proche de Barcelone, le Colombien était également dans le viseur de Manchester United. Une situation sur laquelle est revenu son agent, Alessandro Lucci, évoquant également l’avenir du joueur de la Fiorentina.

« DES OFFRES DE DEUX GRANDS CLUBS EUROPÉENS »

Dans une interview accordée à Tuttomercatoweb, Alessandro Lucci est revenu sur la situation de Cuadrado. L’agent a ainsi confirmé l’intérêt des grands clubs européens, Barcelone et Manchester United certainement, pour le Colombien : « L’été dernier, j’ai eu des offres de deux grands clubs européens pour Cuadrado, mais ils ne proposaient pas assez pour négocier avec la Fiorentina. Ils ne voulaient pas vendre Cuadrado à moins d’une offre indécente ».

« NOUS ALLONS TROUVER UN ACCORD »

Par la suite, Lucci a également évoqué l’avenir de son joueur. Pour le média italien, il s’est ainsi montré confiant concernant une future prolongation de contrat avec la Fiorentina : « Je suis convaincu que nous allons trouver un accord qui satisfera les deux parties, parce que c’est ce qu’elles veulent. Nos considérations sur le plan économique sont toujours les mêmes depuis le premier jour ». Dans les prochaines semaines, Cuadrado pourrait ainsi s’engager avec le club italien jusqu’en 2019.

Articles liés