Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Barcelone/Manchester United/Chelsea : Le favori dans le dossier Daniel Alves serait…

Daniel Alves, Barcelone

Selon les informations du Daily Mirror, un cador anglais aurait l’avantage dans le dossier Daniel Alves.

« Je n’ai pas de nouvelles sur la prolongation d’Alves. Il a un contrat qui se termine en 2015. Depuis la conférence de presse que nous avons donné à la fin du mercato, il n'y a eu aucune nouvelle chose ». Comme l’a confirmé Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club catalan, en marge du succès du FC Barcelone au Rayo Vallecano, le contrat de Daniel Alves expire dans quelques mois. Et les prétendants anglais comptent bien passer à l’action.

MAN UTD EN POLE ?

« L'année prochaine, je pars en Angleterre. Je veux jouer dans le berceau du football. Ce sera ma dernière saison au Barça ». Alors que cette confidence de Daniel Alves au média brésilien O Globo daterait de quelques mois, les prétendants anglais sont nombreux. Mais selon le Daily Mirror, Manchester United serait le club en pole pour accueillir le latéral brésilien…

VAN GAAL PAS ENCORE TOTALEMENT CONVAINCU ?

Pas convaincu par les performances de Rafael dans le couloir droit, Louis Van Gaal a fait du recrutement d’un latéral droit une priorité. Mais selon des sources proches du club mancunien, le technicien néerlandais veut être convaincu par Daniel Alves. Il veut en effet connaître les réelles motivations du Brésilien...

Articles liés