Les dirigeants de Manchester City n’auraient toujours pas renoncé à leur idée de recruter Lionel Messi. Pour cela, les Citizens devraient se séparer de plusieurs éléments stars de leur effectif, notamment afin de s’aligner sur les différentes exigences du fair-play financier.
Lionel Messi pourrait-il quitter le FC Barcelone ? Selon la dernière tendance, l’international argentin aurait particulièrement mal vécu son dernier épisode avec le Fisc espagnol. Un délicat épisode sur lequel souhaiterait surfer la direction de Manchester City…
CITY TOUJOURS À L’AFFÛT ?
En effet, comme le rappelle le tabloïd The Daily Star ce dimanche, Manchester City rêve de la star du FC Barcelone. Bien que la possibilité d’un départ de Lionel Messi soit encore impensable à l’heure actuelle, 250M€ au minimum serait nécessaire pour s’attacher ses services. Une somme sur laquelle très peu de clubs pourraient s’aligner. À l’exception de Manchester City, qui dispose de l’une des plus grosses fortunes du football européen. Mais bien que les Citizens aient le portefeuille bien rempli, le média britannique nous assure qu'ils devraient être contraints de se séparer de plusieurs stars de leur effectif.
YAYA TOURÉ, NASRI ET KOLAROV SACRIFIÉS ?
Pour The Daily Star, trois joueurs pourraient être transférés pour permettre la venue de Lionel Messi : Yaya Touré, Samir Nasri et Aleksandar Kolarov. Des possibles départs qui permettraient à Manchester City de s’aligner sur les exigences du fair-playfinancier et ainsi s’offrir toutes les chances de son côté pour recruter Lionel Messi. Un scénario bien évidemment à prendre avec des pincettes puisque le quadruple Ballon d'Or n’a jamais fait part de ses envies d’ailleurs. Pour le plus grand plaisir des supporters du FC Barcelone.